CALCULATEUR ABS ESP POUR OPEL
13246535
10.0206-0290.4
10.0960-1419.3
ESP ATE OPEL
Defaut C0131 Capteur de pression
Reparation et reprogrammation du calculateur inclus, pour ne pas avoir de problème de kilométrage, de programmation et de voyant ABS allumée suite à un changement du bloc abs.
Comment réparer rapidement un bloc ABS HS ?
Pour réparer votre bloc ABS, vous pouvez déposer votre ABS en magasin ou aller sur le site restart-auto.fr :
- Sélectionner la marque et modèle du véhicule concerné
- Sélectionner la panne constatée parmi la liste des pannes ABS les plus courantes
- Choisir la durée de garantie souhaitée, garantie 1 an inclus ou extension de garantie à vie sur la réparation
- Cliquer sur "Commander la réparation"
- Remplissez vos coordonnées et choisir le mode de livraison à l'adresse de votre choix
Suite à la commande et le paiement sur le site, vous recevrez par mail un numéro de commande et les instructions pour bien emballer votre bloc ABS.
L'envoi est à votre charge, nous offrons la livraison retour en Colissimo 48h à domicile à partir de 290€ d\'achat.
Votre bloc ABS est réparé et testé en 24 / 48h à la réception du colis, hors week-end et jour férié.
De manière générale, bien protéger votre bloc abs et éviter qu'il ne bouge dans le colis qui doit faire au moins 2 fois la taille du bloc abs.
Une fois votre bloc ABS réparé, vous recevrez un mail de commande terminée et expédiée avec la facture en pdf et le suivi du colis.
Sans autre mail de notre part, c'est que votre Commande est réparé et que notre test du bloc abs s'est bien passé.
Reposez et Purgez votre ABS réparé, sans reprogrammation à faire.
Adresse :
Restart auto
32 rue Marcellin Berthelot
69120 Vaulx en velin, France
Tel: 06 05 22 41 22
Quels sont les pannes courantes des bloc ABS ?
Les problèmes récurrents d'un bloc ABS défectueux sur n'importe quel véhicule, tous réparables par Restart Auto, sont :
- Problème de freinage sans voyant ABS allumé au tableau de bord
- Une ou plusieurs roues ne freinent pas correctement
- Une ou plusieurs roues restent bloquées au freinage
- Purge impossible sur un ou plusieurs étriers
- Pédale de frein molle qui s’enfonce
- Pédale de frein dure avec freinage inefficace
- Freins qui restent sous pression après relâchement de la pédale
- Liquide de frein reste sous pression dans un ou plusieurs étriers
- Frein qui se bloque par temps de pluie
- Vibrations ressenties au freinage
- Véhicule qui part de travers ou se déporte lors d'un freinage sec
- Problème de freinage avec voyant ABS allumé au tableau de bord
Lorsque le voyant ABS est allumé, il est indispensable de faire un diagnostique à la valise pour déterminer le probléme, bloc ABS ou composant externe, à l'aide des codes défaut DTC ABS.
Restart auto, votre expert bloc ABS depuis 2010
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