Bloc ABS BMW tout Modèle – Réparation 24/48h à 290€

Prix fixe : 290 € TTC
⏱️ Délai : 24/48 h
🛡️ Garantie : 1 an (Option à Vie)
📦 Retour : Colissimo gratuit
🔧 Sans reprogrammation

Forfait réparation 290 

Noté 4.94 sur 5 basé sur 18 notations client
(18 avis client)

Forfait Réparation à 290€ des bloc ABS BMW et Calculateur ABS tout modèle et référence.

Defaut Pompe ABS 5DF0 5DF1, Defaut interne 5DF5
– Test et réparation sous 24/48h à la réception

– Garantie 1 an et une option “à vie”

– Pas de programmation à faire au remontage, posez et purgez !

Sélectionnez la réparation et garantie souhaitée:

- +
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Paiement sécurisé

Réparation de votre bloc ABS pour BMW tout modèles avec codes d’erreur 5DF0 5DF1 5DF5 et probléme de freinage

Pour ces défauts, les bloc ABS BMW sont réparables au prix de 290€, il est inutile de faire un remplacement de votre module ABS/DSC BMW qui coutera entre 350€ pour un occasion et 1300€ pour un bloc ABS neuf.

Un échange vous coutera plus cher et vous obligera à passer par une programmation à la valise qui ne marchera pas toujours.

C’est pourquoi nous vous proposons la réparation de votre bloc ABS BMW autant hydraulique que l’électronique du calculateur d’ABS.

Suite à notre réparation des boitiers ABS BMW, Posez et Purgez, pas de programmation à faire et pas de voyant ABS allumé!

Tout les modèles de bloc ABS BMW sont concernés par cette réparation.(peu importe votre référence)

Les bloc ABS de BMW ont les défauts fréquents suivant :

– 5DF0 Défaut Moteur de pompe alimentation

– 5DF1 Moteur de pompe alimentation

– 5DF5 Calculateur – défaut interne

– C1DF5 Centrale de commande défectueuse

– Roue qui bloque ou ne freine pas, Déséquilibre freinage, purge impossible, …

N’hésitez pas à nous contacter pour toute vos questions.

Reprogrammation du calculateur ABS POUR BMW inclus, pour ne pas avoir de problème de kilométrage, de programmation et de voyant ABS allumé.

18 avis pour Bloc ABS BMW tout Modèle – Réparation 24/48h à 290€

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Basé sur 18 avis
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  1. Note 4 sur 5

    ADAPEI80 (Avis Vérifié)

  2. Note 5 sur 5

    Eric V. (Avis Vérifié)

    Professionnalisme et rapidité vraiment appréciable

  3. Note 5 sur 5

    Eric V. (Avis Vérifié)

  4. Note 5 sur 5

    Amine Arrouche (Avis Vérifié)

    Tout c’est bien passé mon bloc abs fonctionne mais un manque d’information.

  5. Note 5 sur 5

    Mickael G. (Avis Vérifié)

    Rapide et efficace
    Travail soigné

  6. Note 5 sur 5

    Mickael G. (Avis Vérifié)

    Rapide sérieux pro

  7. Note 5 sur 5

    Gge Mecaserv (Avis Vérifié)

    Depuis 3 Années je confie à la société Restart Auto ,la remise en état de bloc ABS et divers calculateurs électroniques .
    Établissement très sérieux et réactif.
    Je suis très satisfait.
    Merci à toutes l’équipe de Restart

  8. Note 5 sur 5

    Jean-Michel u. (Avis Vérifié)

    La rapidité et l efficacité

  9. Note 5 sur 5

    Emmanuel CARREAU (Avis Vérifié)

    Rapide et efficace. Ouverture du boîtier effectué proprement. Pour l’instant tout fonctionne. Très bien.

  10. Note 5 sur 5

    romain (Avis Vérifié)

  11. Note 5 sur 5

    Laurent (Avis Vérifié)

    Rapide et sérieux. Parfait.

  12. Note 5 sur 5

    Jamel B. (Avis Vérifié)

    Je remercie énormément l’entreprise et le technicien qui a répondu à mes attentes. Très professionnel et efficace. J’ai toute confiance à cette entreprise. Encore merci!

  13. Note 5 sur 5

    Emmanuel P. (Avis Vérifié)

    Réparation ok, plus de voyant, cette alternative est un très bon compromis.
    En outre, société réactive.
    Merci pour tout.

  14. Note 5 sur 5

    Anonyme (Avis Vérifié)

    Je recommande à 100% très bon boulot plus aucun voyant au compteur sur ma bmw e46
    Encore merci

  15. Note 5 sur 5

    Anonyme (Avis Vérifié)

    Pièce réparée et renvoyée en moins d’une semaine

    Travail sérieux !

    Je recommande vivement

  16. Note 5 sur 5

    Anonyme (Avis Vérifié)

    La prise en charge est rapide, la réparation permet d’éviter un remplacement de pièce infiniment plus onéreuse.
    Donc merci pour tout.

  17. Note 5 sur 5

    André B. (Avis Vérifié)

    la fiabilité de la réparation et la rapidité (en moins d’une semaine)

  18. Note 5 sur 5

    MATTHIEU M. (Avis Vérifié)

    La rapidité dans l’exécution

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Comment réparer rapidement un bloc ABS HS ?

Pour réparer votre bloc ABS, vous pouvez déposer votre ABS en magasin ou aller sur le site restart-auto.fr :

  • Sélectionner la marque et modèle du véhicule concerné
  • Sélectionner la panne constatée parmi la liste des pannes ABS les plus courantes
  • Choisir la durée de garantie souhaitée, garantie 1 an inclus ou extension de garantie à vie sur la réparation
  • Cliquer sur "Commander la réparation"
  • Remplissez vos coordonnées et choisir le mode de livraison à l'adresse de votre choix

Suite à la commande et le paiement sur le site, vous recevrez par mail un numéro de commande et les instructions pour bien emballer votre bloc ABS.

L'envoi est à votre charge, nous offrons la livraison retour en Colissimo 48h à domicile à partir de 290€ d\'achat.

Votre bloc ABS est réparé et testé en 24 / 48h à la réception du colis, hors week-end et jour férié.

De manière générale, bien protéger votre bloc abs et éviter qu'il ne bouge dans le colis qui doit faire au moins 2 fois la taille du bloc abs.

Une fois votre bloc ABS réparé, vous recevrez un mail de commande terminée et expédiée avec la facture en pdf et le suivi du colis.

Sans autre mail de notre part, c'est que votre Commande est réparé et que notre test du bloc abs s'est bien passé.

Reposez et Purgez votre ABS réparé, sans reprogrammation à faire.

Adresse :

Restart auto

32 rue Marcellin Berthelot

69120 Vaulx en velin, France

Tel: 06 05 22 41 22

Quels sont les pannes courantes des bloc ABS ?

Les problèmes récurrents d'un bloc ABS défectueux sur n'importe quel véhicule, tous réparables par Restart Auto, sont :

  • Problème de freinage sans voyant ABS allumé au tableau de bord
  • Une ou plusieurs roues ne freinent pas correctement
  • Une ou plusieurs roues restent bloquées au freinage
  • Purge impossible sur un ou plusieurs étriers
  • Pédale de frein molle qui s’enfonce
  • Pédale de frein dure avec freinage inefficace
  • Freins qui restent sous pression après relâchement de la pédale
  • Liquide de frein reste sous pression dans un ou plusieurs étriers
  • Frein qui se bloque par temps de pluie
  • Vibrations ressenties au freinage
  • Véhicule qui part de travers ou se déporte lors d'un freinage sec
  • Problème de freinage avec voyant ABS allumé au tableau de bord

Lorsque le voyant ABS est allumé, il est indispensable de faire un diagnostique à la valise pour déterminer le probléme, bloc ABS ou composant externe, à l'aide des codes défaut DTC ABS.

Restart auto, votre expert bloc ABS depuis 2010

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